Allez les Filles!

/ La Presse

 

Le quatuor vocal « Allez les Filles ! » a enchanté le public
La formation vocale a donné samedi au public une belle occasion de rire et se détendre. « Allez Les Filles ! » a offert de l’inattendu, de l’originalité et de la drôlerie. Tout commence sans musicien, a capella. Elles ont un rythme fou, font l’orchestre. Les voix sont superbes, le répertoire aussi éclectique que vaste. Les expressions, les mimiques sont désopilantes. Un vrai succès ! 
Ouest France / Langon – 21/03/17

L’idée est venue comme ça, autour de la machine à café. On va monter une start-up pour chanter ensemble. Ça s’appellera Allez les filles ! Une chanson pour chaque événement de la vie. Anniversaire, bar mitzvah, mariage (donc divorce aussi), enterrement, maladie… Et nos quatre jolies gazelles de se lancer dans une prestation a cappella impeccable. Chaque personnage se dessine par ses petits excès délirants, difficilement réprimés et irrésistiblement drôles. L’énergie que les filles dégagent recharge les batteries des spectateurs sous le charme. 
Le Journal dans la Rue / Chalon sur Saône- 24/07/16

« Allez les Filles ! » Spectacle hilarant d’un quatuor qui vous propose ses services pour animer les différents événements de la vie. Les filles de Jacqueline Cambouis ont fait le plein au Théâtre Marin. 
Ouest France / Grandville – 09/07/16

La place des Docks accueille un quatuor vocal a cappella surprenant. Quatre femmes qui vont transporter leur auditoire dans un registre loufoque de reprises décapantes. L’une transforme la chanson Z’avez pas vu Mirza, de Nino Ferrer, en un sketch désopilant. L’énergie communicative des chanteuses se transmet très vite au public pour faire de ce spectacle un très bon moment de théâtre de rue ! 
la Montagne / Aurillac – Août 2015